fbpx

Allo La Planète

La radio voyage

En ce moment

Titre

Artiste


Aventure cyclo-pédestre

Flo' 25 October 2020

Nouvel épisode de Voyage sans ailes, le 7e. Flo accueille des invités qui souhaitent faire fonctionner « l’énergie de leur corps ». C’est à pied ou en vélo pour des micro-voyages et des plus longs qu’ils parcourent la France et le monde. Place à ces périples de découvertes pour certains et aventures écologiques pour d’autres !

Kévin et son expédition Euro Zéro

  • Kevin aime le sport et la nature, en particulier la montagne. Il a parcouru l’Europe et le Cap Nord. Là, il est en France, dans les Alpes en Haute-Savoie, lieu propice aux entraînements de trail. Ses périples à pied, en pleine nature, lui donnent un sentiment de liberté ! Il parle de son expédition baptisée « Euro Zéro ». Une belle aventure humaine et écologique.
    Pour le suivre sur Facebook @krazyexplorer
    Kevin aime le sport et la nature, en particulier la montagne. Il a parcouru l'Europe et le Cap Nord. Il parle au mircro de Flo dans Voyage sans Ailes sur Allô la planète, son expédition baptisée "Euro Zéro".

Bernard voyageur à vélo

  • Bernard voyage à vélo. Son premier voyage date de 1972. Depuis, il enchaîne les kilomètres sur tous les continents. Il réalise actuellement un tour du monde de 29000 km en pédalant ! Il consacre 11 ans de sa vie au voyage dans le monde. Il souhaite faire partager son expérience en s’investissant au sein de l’association CCI Cyclo Camping International. Il partage dans cette émission, son choix du voyage à vélo ainsi que ses aventures dans les divers pays traversés.Bernard voyage à vélo depuis 1972. Il se raconte sur Voyage sans Ailes sur Allô la Planète.
      • Musique « Super freak » de Ricky James

Delphine sur l’Euro vélo 4

  • Delphine voyage à vélo en France. Elle raconte dans cet épisode, son dernier trajet entre Mont St Michel et Lannion. Elle l’a réalisé avec sa sœur en empruntant l’Euro Vélo 4. Ce mode de voyage l’attire et elle compte tenter de parcourir davantage de kilomètres prochainement.Dans Voyage sans Ailes sur Allô la planète, Delphine voyage à vélo raconte dans cet épisode, son dernier trajet entre Mont St Michel à Lannion qu'elle l'a réalisé avec sa sœur en empruntant l'Euro Vélo 4

Bastien et Laura des Colibris Nomades

  • Bastien et Laura traversent actuellement l’Italie à vélo. Ils sont partis pour un périple de 2 ans à la découverte du monde. En 2017, ils parcourent 6000 km dans l’ensemble des régions de France afin de découvrir et promouvoir le développement durable. En 2019, ils ont entrepris un tour du monde engagé, ponctué de diverses expériences de wwoofings et d’immersion dans des fermes engagées. Pour les suivre les colibrisnomades.comDans Voyage sans Ailes sur Allô la planète, Bastien et Laura des Colibris Nomades, racontent leur traversée d l'Italie à vélo

Voyage sans ailes

L'émission de ceux qui voyagent sans avion

Plus d'info