Donner du sens au voyage
Flo' 1 mars 2021
Donner du sens au voyage
Dans Voyage sans ailes, les invités de Flo’ ont fait le choix de voyager autrement qu’en avion. Dans cet épisode #24, ils préparent un voyage qui a du sens pour eux à vélo, à pied avec des ânes et en stand-paddle.
-
Leo, Jonas, Carl et Antoine
Les quatre amis d’enfance a fait une pause dans leurs études pour un voyage en Europe à vélo avec leurs instruments de musique. Le quatuor a pour objectif de jouer partout où il ira et d’enregistrer les ambiances sonores, les moments de musique, les extraits de voyage et de vie pour les condenser dans des podcasts. Ils parlent de leurs divers voyage et de ce beau projet, la caravane sonore.
Pour les suivre @lacaravanesonore
Musique : Baiuca « Morrinia », groupe espagnol de Galicia
-
Cyprien
Comme beaucoup d’enfants, Cyprien a rêvé de parcourir le monde et de visiter tous les pays. Sa carrière de musicien international lui a permis de parcourir le monde. Ses multiples concerts de guitare lui ont permis de faire en deux ans, quatre fois le tour de la planète. Il a, malgré tout, le sentiment d’avoir peu voyagé. Cyprien ressent le besoin aujourd’hui de donner du sens au voyage, à ses projets. Il prépare un périple d’une dizaine de jours à pied avec des ânes pour prendre le temps d’aller à la rencontre de l’autre.
Pour le suivre @cyprienntsai
-
Christine
Christine est partie en janvier 2020 pour un tour du monde qui s’est achevé prématurément en Polynésie en octobre. Elle se déplace en standup paddle, sport qui consiste à se déplacer sur l’eau debout sur une planche en ramant avec une pagaie. Christine prépare son second tour du monde sans contrainte de temps pour 2022. Elle partage ici sa passion pour le stand-up paddle et son goût pour la découverte de lieux inaccessibles. Son nouveau projet en paddle est l’accomplissement d’un rêve. C’est un voyage qui a du sens pour elle et répond à son envie de rencontres et de découvertes.
Pour suivre ses aventures : www.sup-spirit.com ; @sup_spirit_stand_up_paddle