fbpx

Allo La Planète

La radio voyage

En ce moment

Titre

Artiste


Le voyage colle à la peau

Flo' 29 March 2021

Le voyage colle à la peau

Le voyage colle à la peau des invités de Flo’ de cet épisode #28 de Voyage sans ailes qui ont choisi la Tiny house et le vélo pour voyager. Quand les voyageurs deviennent accroc au voyage à vélo !

  • Digital nomades en Tiny House

Yunaë et Jonathan ont voyagé essentiellement en sac à dos. Yunaë en France, Jonathan en Europe, au Pérou, au Maroc. Leur démarche en voyage est minimaliste. Digital nomades, ils vivent  dans une Tiny house qu’ils déplacent au gré de leurs envies.
Leur page Intstagram : 
@tinyhouselivingstone

Le voyage colle à la peau des invités de Flo’ de cet épisode #28 de Voyage sans ailes allo la planete podcast voyage, voyage sans avion

  • Un monde à vélo

Mila et Denni vivent dans le piémont quand ils ne sont pas sur les routes. Elle est française, lui est italien. Ils ont fait un tour d’Europe à vélo en 2017 et, depuis, l’aventure à vélo est devenu leur mode de vie. Ils ont parcouru plus de 20 000 km et traversé 24 pays. Dans cet épisode, ils parlent de leurs périples et, entre autre, de l’EuroVélo3.
Retrouvez leurs voyages et conseils sur leur blog de cyclotourisme Un monde à vélo et sur Instagram @unmondeavelo

          • MUSIQUE : l’Aupaire ‘Rainmaker’

  • À vélo avec un but

Aurore Debry vit à Wavre en Belgique. Elle a également vécu aux États-Unis et en Amérique du Sud. Elle a poursuivi une formation de yoga en Asie et pour elle, le vélo est devenu une évidence. En juillet 2021, elle parcourt cinq mois de route à la découverte de la Suisse, la France, l’Espagne et le Portugal.
Pour en savoir plus : @cycl.oo
Le voyage colle à la peau, voyage sans ailes, allo la planete, podcast voyage

  • Accroc au voyage à vélo

Florent a parcouru 1000 étapes et 71 000 kilomètres sur 4 continents en 6 ans. Il raconte dans cet épisode, ses premiers bivouacs en pleine nature. Il devient accroc à ce mode de voyage qui allie liberté, lenteur, nature, bien-être et rencontres. Après plusieurs années de parcours à vélo en Europe, en Islande, en Asie, il adopte ce mode de vie à vélo, il raconte pourquoi.
Son site : www.florent-velo.fr

Voyage sans ailes

L'émission de ceux qui voyagent sans avion

Plus d'info