Le voyage colle à la peau
Flo' 29 mars 2021
Le voyage colle à la peau
Le voyage colle à la peau des invités de Flo’ de cet épisode #28 de Voyage sans ailes qui ont choisi la Tiny house et le vélo pour voyager. Quand les voyageurs deviennent accroc au voyage à vélo !
-
Digital nomades en Tiny House
Yunaë et Jonathan ont voyagé essentiellement en sac à dos. Yunaë en France, Jonathan en Europe, au Pérou, au Maroc. Leur démarche en voyage est minimaliste. Digital nomades, ils vivent dans une Tiny house qu’ils déplacent au gré de leurs envies.
Leur page Intstagram : @tinyhouselivingstone
-
Un monde à vélo
Mila et Denni vivent dans le piémont quand ils ne sont pas sur les routes. Elle est française, lui est italien. Ils ont fait un tour d’Europe à vélo en 2017 et, depuis, l’aventure à vélo est devenu leur mode de vie. Ils ont parcouru plus de 20 000 km et traversé 24 pays. Dans cet épisode, ils parlent de leurs périples et, entre autre, de l’EuroVélo3.
Retrouvez leurs voyages et conseils sur leur blog de cyclotourisme Un monde à vélo et sur Instagram @unmondeavelo
-
-
-
-
-
MUSIQUE : l’Aupaire ‘Rainmaker’
-
-
-
-
-
À vélo avec un but
Aurore Debry vit à Wavre en Belgique. Elle a également vécu aux États-Unis et en Amérique du Sud. Elle a poursuivi une formation de yoga en Asie et pour elle, le vélo est devenu une évidence. En juillet 2021, elle parcourt cinq mois de route à la découverte de la Suisse, la France, l’Espagne et le Portugal.
Pour en savoir plus : @cycl.oo
-
Accroc au voyage à vélo
Florent a parcouru 1000 étapes et 71 000 kilomètres sur 4 continents en 6 ans. Il raconte dans cet épisode, ses premiers bivouacs en pleine nature. Il devient accroc à ce mode de voyage qui allie liberté, lenteur, nature, bien-être et rencontres. Après plusieurs années de parcours à vélo en Europe, en Islande, en Asie, il adopte ce mode de vie à vélo, il raconte pourquoi.
Son site : www.florent-velo.fr