Allo La Planète

La radio voyage

Current track

Title

Artist


LES SCULPTURES EROTIQUES DE KAJURAHO

Written by on 4 janvier 2022

L’Inde… On l’adore ou on la déteste. Une chose est certaine, voilà un pays fascinant qui ne laisse pas indifférent. Loin des sites mythiques tels que le Taj Mahal ou la ville de Varanasi, je vous emmène découvrir Kajuraho et ses temples si singuliers…

Alors parlons un peu d’Amour ! Quel doux sentiment… Lors de mes précédents articles je n’ai pas hésité à vous ouvrir mon cœur et vous dévoiler mon côté fleur bleue et romantique. Et bien en 2022 c’est fini ! Marre des niaiseries de Cupidon ! Aujourd’hui parlons sexe et érotisme !

Les sculptures érotiques de Kajuraho

Le village de Kajuraho

Kajuraho, c’est un village. Au cœur de la région du Madhya Pradesh c’était il y a très très longtemps une capitale d’une dynastie qui régnait sur toute la région. Et quand je te dis il y a très très longtemps c’est encore plus vieux que « les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ». On parle des IXe et XIe siècle ! Même Éric Lange n’avait pas encore créé Allo la Planète ! Bon mais ce n’est pas le sujet.

Aujourd’hui Kajuraho figure parmi les sites les plus visités de tout le pays et est même inscrit au Patrimoine Mondial de l’UNESCO depuis 1986.

Et si Kajuraho est si connu, c’est grâce à ses temples et ses sculptures… particulières. C’est parti pour la visite guidée.

Les sculptures érotiques de Kajuraho

Les temples érotiques de Kajuraho

Ne tournons pas autour du pot, si ces temples sont célèbres, c’est en raison des nombreuses scènes érotiques de couples en pleine action. Voyons çà…

Rien de sexuel sur le premier temple mais une statue de Vishnou en sanglier. Vishnou est donc un gros cochon. Cherchons d’éventuelles scènes plus explicites… rien. Bon, allons chercher ailleurs.

Le temple de Lakshmana. Ah ! Les festivités commencent ! Outre les classiques du Kâma-Sûtra ou du Tantrisme, il y a aussi du vraiment hard. Des scènes à plusieurs, diverses positions festives, il y en a pour tous les goûts… et même des scènes de zoophilie avec une jument. Un peu d’érotisme moins salasse avec des voyeurs qui feintent de se cacher les yeux. Tient, un homme tronc maintenant avec une demoiselle à qui il ne manque rien. Et encore toute une série de scènes bien amusantes où l’on voit par exemple un éléphant qui rigole en observant un couple.

Continuons jusqu’au plus grand temple du groupe.

Les sculptures érotiques de Kajuraho

A ne pas reproduire chez vous

Trente-cinq mètres de haut pour le temple de Kandariya Mahadeva. Il est célèbre pour sa sculpture érotique la plus improbable. Voyons-ça…

Ah ! Ça y est ! Trouvé ! Oula, mais comment ils font ça ? C’est possible techniquement ? A essayer chez vous mais seulement après échauffement.

L’homme fait le poirier style break-dance la tête posée sur le sol. La femme le chevauche alors, soutenue par deux amies ou amis (selon votre propre goût).

Double problème. Déjà trouver des camarades consentants. Puis d’un point de vue physiologique, avec la tête en bas, le sang de monsieur va descendre, d’où une érection pas top.

Dans tous les cas je décline toute responsabilité si vous veniez à vous blesser. Sympa comme visite.

Pour poursuivre l’aventure, suivez Ona dans sa découverte de l’Inde.


Avis des lecteurs

Laissez un commentaire