#37 – Hélène – Athènes, Péloponnèse, Cyclades

Stéphanie Cordier 7 mai 2021

Découvrir la Grèce en famille

Hélène est une maman parisienne toujours en mouvement entre son job, son blog French Mômes, où elle partage ses bonnes adresses parisiennes et ses voyages et ses 3 enfants de 17 ans, 14 ans et 8 ans.

L’été dernier, elle a eu la bonne idée de ne pas annuler leur voyage en Grèce. Ils ont donc découvert ce merveilleux pays dans des conditions inédites, c’est-à-dire quasiment seuls, pendant 3 semaines. Les sites antiques d’Athènes et de Nauplie, les petits villages pittoresques du Magne, les criques cachées, tout y est.

 

Un super itinéraire en famille 

  • Athènes : 2 jours dans la capitale grecque pour visiter les incontournables et se balader tranquillement.
  • Péloponnèse : la magnifique Nauplie puis Gérolimenas dans le Magne, une région encore méconnue et préservée.
  • Sifnos : finir en beauté dans une des îles cycladiques entre plages, repas les pieds dans l’eau et sortie en bateau.

 

Allez c’est parti pour le carnet des îles d’Hélène en Grèce.

Je vous souhaite une belle écoute 🙂

Carte d'embarquement

Ce voyage vous a plu ? Embarquez pour le prochain.

Nouveaux podcasts, récits de voyageurs et rendez-vous de la radio : la newsletter d'Allô la Planète, sans escale et sans spam.

Famille & Voyages, émission d’Allô la Planète

Famille & Voyages

Inspirations pour vos voyages & activités en famille

Plus d'info


Avis des lecteurs

Envoyez-nous une carte postale

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les cartes sont lues par l'équipe avant publication. Les champs marqués * sont obligatoires.