Taïwan, entre histoire et culture
Jérémy CHALEROUX 20 novembre 2024
Taïwan, entre histoire et culture
Je suis parti de zéro et Arnaud, passionné par ce pays, m’a appris tellement de choses. Il a commencé sur une intro sur l’histoire de ce pays puis on a continué sur la culture aborigène et terminé sur les activités à ne pas manquer.
D’une superficie équivalente au Pays de la Loire, cette île regorge de ressources avec ces villages traditionnels au nord, ces spots de plongée au sud ou son parc naturel en plein centre avec ces montagnes et ces lacs. Vous ne serez pas déçu du voyage !
Le petit plus est centré sur la culture aborigène de ce pays. C’est une réelle identité de ce pays et vous découvrirez pourquoi dans cet épisode ! Merci Arnaud pour cet échange fort intéressant.
Retrouvez Arnaud sur instagram ou retrouvez le lien de son site internet.
Ses deux conseils voyage à Taïwan : « Le premier est d’aller à la rencontre des taïwanais car même s’ils sont timides, ce sont des personnes adorables avec une bienveillance absolue. Le second est de bien vérifier la période propice pour y aller comme par exemple entre février et mai ! »
Un épisode de Quelle Odyssée Aujourd’hui ?!, le podcast voyage de Jérémy Chaleroux.
Allo La Planète 