fbpx

Allo La Planète

La radio voyage

En ce moment

Titre

Artiste


L’amour en voyage

Flo' Et Steph 18 January 2021

L’amour en voyage

Bienvenue dans l’épisode #19 d’Au-Delà des Murs ! Aujourd’hui on aborde la thématique de l’amour en voyage. Les invitées de cette émission ont fait une rencontre qui a fait naître de nouveaux projets ou peut-être changé leurs projets d’origine. Elles racontent…

Manon rencontre son ami 15 jours avant de partir

Manon est partie après le confinement, en juin 2020. Elle est partie pour un voyage à durée indéterminée. Son vélo est devenu sa maison.
C’est quinze jours seulement avant de partir pour un tour d’Europe qu’elle a rencontré son ami. C’était sur un festival du voyage à vélo de Vincennes. Pas question pour elle de remettre en question son voyage mais pas question non plus de mettre une croix sur cette personne qu’elle venait de rencontrer. Elle a donc adapté son itinéraire et au final, tous deux ont réussi à se retrouver.
Au fil des jours, elle traverse l’Italie, la Croatie, la Slovénie, la Hongrie, la Serbie, la Roumanie et maintenant, la voilà en Bulgarie. Elle est partie après le confinement en juin 2020 pour son tour d’Europe.
Retrouvez la sur son site Rouages sans frontières

rouages sans frontieres au dela des murs podcast voyage allo la planete webradio

Perrine est aux Etats-Unis

Elle vit à San Francisco avec celui qu’elle a rencontré en voyage. Elle raconte cette rencontre inattendue dans une cabane en Nouvelle Zélande, sur une ile déserte en mars 2016. À ce moment là elle ne voulait absolument pas d’homme dans sa vie ! À l’époque elle était «  En lune de miel avec elle- même ». Pourtant elle et Nate se sont trouvés.
Désormais il sont mariés et partagent leurs projets. Ils favorisent tour à tour les projets de l’un et de l’autre pour réaliser les rêves de chacun. La voile et le vélo solaire pour Perrine, le Pacific Crest Trail pour Nate.
Continuez à rêver avec eux sur Leplusbeauvoyage.com

        • Musique : Fauve « Les nuits fauves« 

Gwendoline est en Nouvelle Zélande

Née d’un père malais et de mère française, Gwendoline a déjà le voyage dans ses origines. Après un voyage en Malaisie et d’autres pays d’Asie en solo, elle rencontre  Thomas. Leur amitié les conduit à partager des voyages ensemble, en trek, au Laos, en Thaïlande, au Népal.
Entre-temps leur amitié s’est transformée en une histoire d’amour et de multiples projets de voyage en sont nés. Elle raconte, dans cet épisode, cette rencontre et les treks réalisés à deux par la suite.
Pour la suivre www.bichettevoyage.com

bichette voyage au dela des murs podcast voyage allo la planete amour en voyage

Au-delà des murs

Parole de baroudeurs

Plus d'info