Marelune x Birmanie

Marc-Antoine Malaspina 17 septembre 2019

Dans le 19e podcast de Bourlinguez, rencontrez Marelune. 🇲🇲.

Pendant son voyage elle a rencontré les femmes tatouées de Myanmar en Birmanie. Ces femmes font partie de l’ethnie Chin qui est vouée à disparaître avec ses traditions si uniques. Marelune a choisi de nous parler de tatouages et de traditions. De plus elle nous expose son voyage responsable.
Si vous avez envie d’en savoir plus sur elle, rendez-vous sur son blog et son compte instagram.

Birmanie : épisode du podcast Bourlinguez

Bourlinguez, le podcast

Bourlinguez c'est l'émission qui donne la parole à celles et ceux qui voyagent. Deux fois par mois, un.e invité.e se raconte au travers d'un voyage qui l'a marqué.

Dans cet épisode, Marelune nous emmène Birmanie. Retrouvez tous les épisodes sur la page de l’émission Bourlinguez, ou parcourez l’ensemble de nos podcasts de voyage.

Poursuivre le voyage en Birmanie

D’autres voyageurs y sont allés : Birmanie : les fantômes du passé

Écouter d’autres épisodes de Bourlinguez sur Allô la Planète

Carte d'embarquement

Ce voyage vous a plu ? Embarquez pour le prochain.

Nouveaux podcasts, récits de voyageurs et rendez-vous de la radio : la newsletter d'Allô la Planète, sans escale et sans spam.

Bourlinguez

Bourlinguez

Plus d'info


Avis des lecteurs

Envoyez-nous une carte postale

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les cartes sont lues par l'équipe avant publication. Les champs marqués * sont obligatoires.