Sortir des sentiers battus en Tunisie
Jérémy CHALEROUX 7 mai 2025
Sortir des sentiers battus en Tunisie
Après le passage express au Maroc avec le 4L Trophy, je suis très content de vous présenter la Tunisie avec Paul qui s’est spécialisé dans l’organisation d’aventure sur toute la partie sud du pays. Ce baroudeur gourmand va vous surprendre !
Par ces contacts avec les locaux, par ses paysages, par son dialecte, par sa gastronomie, vous allez découvrir une autre facette de ce très beau pays qu’est la Tunisie. Je vous laisse le découvrir dans cet épisode.
Je remercie Paul pour cette évasion chaleureuse. Un très bon moment de partage et une dose de bonne humeur que je vous recommande.
Retrouvez Paul sur instagram.
Son conseil pour découvrir la Tunisie pour la première fois : « Il y a beaucoup à voir et en Tunisie, il faut savoir prendre le temps. Alors prenez le temps d’explorer vous-même et de découvrir tous les petits coins sympas. »
Un épisode de Quelle Odyssée Aujourd’hui ?!, le podcast voyage de Jérémy Chaleroux.
Allo La Planète 