fbpx

Allo La Planète

La radio voyage

En ce moment

Titre

Artiste


Travailler en tant qu’indépendant à Dubai #Chronique2

Laura Pouliquen 19 October 2020

Travailler en tant qu’indépendant à Dubai #Chronique2

Hello, je suis super contente de vous accueillir sur cette nouvelle capsule de podcast pour répondre à toutes vos questions. Ici Laura Pouliquen et en plus des interviews sur Histoires de Dubaï, je vous accueille sur ce nouveau format. Chaque semaine, sur Instagram essentiellement, je reçois beaucoup de messages sur Dubaï et sa région.

Puisque je trouve ça beaucoup plus sympa que tout le monde puisse en profiter, n’est-ce pas ? Je propose de répondre régulièrement à vos questions en podcast !

Trouver une bonne connexion internet

Lorsque l’on travaille à son compte à Dubaï, il peut être difficile de trouver des endroits avec une bonne connexion et pas trop loin de chez soi… grâce à l’application Let’s Work, vous ne perdez plus de temps !

Utiliser l’application Let’s Work

3 étapes toutes simple et vous accédez à plus de 40 hôtels, cafés et espaces de travail à travers les E.A.U. !

  • 1ere étape : vous vous enregistrez
  • 2eme étape : vous choisissez entre les différents packages proposés qui vont de 39 à 1299 aed selon vos besoins. On y retrouve le pass a la journée, pour 1 mois, pour 3 mois… Il existe même des packs pour les entreprises. Que vous soyez une petite équipe de 3 personnes ou une équipe de 20, Let’s Work peut vous proposer un forfait sur mesure vous donnant droit à des réductions et des salles de réunion privées.
  • 3eme étape : vous vous géolocalisez pour voir les endroits les plus proches de chez vous !

Lorsque vous êtes sur l’application et que vous cliquez sur un endroit, vous voyez directement ses caractéristiques : horaires d’ouverture, boissons et nourriture proposées, salles de réunion disponibles, etc.

Le bonus

Petite info en + :  Si vous souhaitez inviter vos amis à vous rejoindre, vous pouvez les recommander. Pour ce faire, via l’application Let’s work cliquez sur l’onglet « Discount ». Ils bénéficieront ainsi d’une réduction de 25 % sur leur forfait, et vous serez également crédité pour votre prochain forfait !

J’espère que ce podcast vous aura plu et qu’il aura servi à tous les futurs expat, touristes ou récemment arrives a Dubaï et si il vous a plus n’hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux, à le noter 5 étoiles et à mettre un commentaire sur votre appli podcasts sans oublier de me suivre sur Instagram à @laufromparis !