fbpx

Allo La Planète

La radio voyage

En ce moment

Titre

Artiste


Nicolas Andorra – Lost for words

Fabrice Bérard 12 February 2021

Une histoire entre rock et blues

Lost for Words est un « one man band » originaire du sud de L’Ardèche. Derrière ce pseudo se cache Nicolas Andorra.

Une musique a double visage

C’est un authentique et généreux amoureux de la musique. Pour lui, elle a un double-visage. D’un côté, il affectionne les saveurs du blues et du rock. De l’autre, la langue de Shakespeare prime comme moyen d’expression.
Le projet a démarré en fin d’année 2017, alors que Nicolas Andorra sortait son premier EP 5 titre éponyme. Un peu plus d’un an et demi plus tard, et avec plus de 100 concerts à son actif, ce marathonien de la scène sort son premier album. Il l’appelle « Settled in the Pub ».

Un univers mêlant Blues, Rock et Pop

Lost for Words, c’est un avant tout un univers mêlant Blues/Rock/Pop, tel une rencontre entre l’univers de John Lee Hooker et celui de Jack White. C’est également un univers qui n’oublie pas d’où il vient. Le groupe est fier d’une culture, de racines qui ont donné vie à la musique Blues. A tout ceci, s’ajoute une touche de modernité et bien sur, son propre feeling.

Sincère et authentique

Après avoir beaucoup tourné dans le sud de la France, Lost for Words part maintenant défendre son nouvel album sur les scènes de France et d’ailleurs. C’est également au sein d’autres projets tel que Blue Bone Nico, Andrea & the stacks ou Andrea & Nicolas que le chanteur/guitariste également bassiste déploie son art généreux, sincère et authentique, à son image.

Interview réalisé par Fabrice Bérard au Grand café français pour Z Interview en février 2021 à Aubenas.

Z Interview présenté par Fabrice Bérard

Z Interview

Rencontres musicales

Plus d'info