Azerbaïdjan x Nirina
Marc-Antoine Malaspina 12 mars 2025
Dans ce 128ème épisode, Nirina raconte l’Azerbaïdjan 🇦🇿.
C’est un peu par hasard que Nirina part en Azerbaïdjan pour un Erasmus + : un programme permettant de partir à l’étranger pour accroître ses compétences et son employabilité.
C’est à Bakou, la capitale de cet État à la croisée des mondes, qui fit partie de l’Empire russe puis de l’Union Soviétique, qu’elle restera une semaine pour y rencontrer des acteurs en relation avec l’employabilité des jeunes.
Avec Nirina on a parlé d’éducation populaire, de grenades et de censure.

Bourlinguez, le podcast
Bourlinguez c'est l'émission qui donne la parole à celles et ceux qui voyagent. Deux fois par mois, un.e invité.e se raconte au travers d'un voyage qui l'a marqué.
Dans cet épisode, Nirina nous emmène Azerbaïdjan. Retrouvez tous les épisodes sur la page de l’émission Bourlinguez, ou parcourez l’ensemble de nos podcasts de voyage.
À écouter aussi
Écouter d’autres épisodes de Bourlinguez sur Allô la Planète
Allo La Planète 